Powercamp

FORCE ET HYPERTROPHIE

Tu en as marre de stagner à cause d’un problème de FORCE ?

Tu fais déjà beaucoup de choses dans ton entrainement et tu veux pouvoir continuer à faire des WODs dans ta salle ?

Tu as ici la possibilité de choisir un ou plusieurs outils pour palier à chacun de tes problèmes sans modifier complètement ton emploi du temps ! 

Le grand nombre de programmations de force et de renforcement / hypertrophie de Docteur Squat permet de choisir quel point tu souhaites travailler en priorité. Ces entrainements permettent de travailler autrement que ce que tu peux avoir l’habitude de faire en WOD, et s’apparente à du travail de force mêlé à du Bodybuilding fonctionnel. 

Que tu veuilles progresser sur un mouvement (Squat, deadlift, press…) ou prendre de la masse sur une partie du corps (bras ? jambe ? dos ?…), tu trouveras un programme adapté à tes objectifs !

Pour que ta force ne soit plus jamais une faiblesse !

 

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CROSSFITEUR, HALTEROPHILE, ATHLÈTE : NOS PROGRAMMES SPÉCIFIQUES ADAPTÉS À VOS BESOINS

Les programmations ont un objectif bien précis :

Elles durent 6 semaines en moyenne. Elles te prendront 1h15, 1h30 à réaliser. Tu pourras donc garder tes habitudes en les mettant en place avant ou après tes WODs. Elles sont composées de 2 séances par semaine : Warm up – travail principal – renforcement spécifique.